Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel La Rochelle
    Brit Hotel La Rochelle
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 50 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Bon rapport qualité prix

Hôtel agréable et chambre confortable avec une bonne literie bon rapport qualité prix

06/12/2018 - Charbois
BIEN

CHAUFFAGE NOCTURNE INSUFFISANT

05/12/2018 - KRESPIN
Nous avons bien apprécié.

Simple, confortable et très propre. Petit déjeuner très bien aussi.

13/11/2018 - MARGUERITTE christophe
JE RECOMMANDE CET HOTEL

Bon accueil chambre propre literie bien
il serait préfèrable que le flexible de douche soit amovible cela éviterait de se mouiller les cheveux à chaque fois
dommage que la brasserie à l'intérieur de l'hotel ne soit pas ouverte le week end

08/11/2018 - Françoise
Agréable propre juste pas de chauffage la 1ère nuit!

Le système de chauffage pas pratique une fois la clim est verrouillée alors qu à cette heure là elle devrait fonctionner Le convecteur ne se déclenche pas la nuit et la 3 eme nuit les 2 fonctionnaient en même temps !!! A améliorer !!! Sinon personnel agréable souriant hôtel propre calme déjeuner correct

01/11/2018 -

Hôtel parfait pour une nuit.

10/10/2018 - Bernadette
pas grand chose à redire

Pas grand chose à redire, chambre spacieuse et très propre bien équipé, une très belle surprise pour ma première venue dans un brit hôtel. Si je repasse à la Rochelle je reviendrais avec plaisir !

04/10/2018 - BAPTISTE VAN OVERBEKE
bon rapport qualité/prix

Accueil très agréable, au niveau de la réception et du bar/brasserie/restaurant. Bonne prestation pour le restaurant, peu de choix pour le soir. Petit déjeuner très copieux, du choix pour tous les types de goûts, très bien. Au niveau de la chambre, agréablement surpris par la taille de la douche, le système d'évacuation des WC reste à revoir (tirer 3 à 4 fois la chasse d'eau), bonne literie (pas de mal de dos au réveil), bonne isolation phonique (peu de bruits extérieurs avec une chambre côté rond-point, et peu de bruits dans les couloirs ou dans les chambres voisines), ménage peut-être à revoir (chambre propre mais un sac "FNAC" était coincé dans les rideaux). Climatisation allumée à l'arrivée dans la chambre ainsi que présence d'une petite bouteille d'eau : très sympathique.
connexion wifi pour le smartphone OK, mais problème pour l'ordinateur portable : dommage
Pour 1 nuit en semaine, cet hôtel nous a parfaitement convenu.

17/09/2018 - Sylvie L.

Chambre quelconque pour un trois étoiles à 115 Euros la nuit. grand lit mais composé de deux petits matelas.
connexion internet très aléatoire (à améliorer): le trafic n'explique pas tout...
restaurant et petit déjeuner: bien

17/09/2018 - RIVIERE
Bon accueil

Nous avions besoin d'un endroit calme pour une réunion et dîner de travail. Merci à Brit Hotel Brasserie du Cap d'avoir gentiment privatiser la salle de petit-déjeuner pour nous : c'était parfait !
Les prestations (chambre, petit déjeuner, etc.) sont d'un bon rapport qualité-prix.

27/08/2018 - Stéphan
Pour faire une étape

Un hôtel 3 étoiles sans ascenseur, chambre de petite taille ainsi que la salle de bain dans laquelle nous trouvons les WC....décu

17/08/2018 - Philippe CHAUDIER
Bien

Hôtel agréable propre et bien placé. Le personnel est accueillant. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

30/07/2018 - cristel
Voir plus d'avis