Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 336 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel La Rochelle
    Brit Hotel La Rochelle

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 22/05/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/05/2022

Hôtel calme et agréable et personnel très gentil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Laurine,

Merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le calme de notre établissement , ainsi que la gentillesse de notre équipe.

Nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour agréable.

A bientôt

La direction,
Karine

100 %
le 19/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2022

Arrivee 22h00, depart 6h30, jene peux rien dire de plus.
bon accueil, sdb etroite, bon confort général.

100 %
le 18/05/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/05/2022

Petit hôtel qui a tout dun grand..!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur PERAUD,

Un grand merci pour votre commentaire , nous allons en faire notre slogan :)

C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos clients fidèles .

A très bientôt

La direction,
karine

80 %
De 60, le 17/05/2022
En couple - Date de séjour : 17/05/2022

Bon séjour et conforme a l'accueil Brit Hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Sylvain,

Merci d'avoir partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. je ne manquerai pas de partager votre très gentil commentaire à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients fidèle.

La direction,
Karine

80 %
De Bruno, le 12/05/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/05/2022

Bone à très bonne, en particulier l'accueil et la présence d'un restaurant de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de vous revoir chaque semaine. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire sur la qualité de notre cuisine avec l'équipe de restauration.

A très bientôt

La direction,
Karine

100 %
le 09/05/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/05/2022

Si je dois revenir dans le coin je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mélodie,

Nous sommes très heureux de faire parti de vos hôtels coup de cœur et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux.

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
De FARIAS C., le 08/05/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/05/2022

Hôtel agréable, facile d'accès, personnel très agréable et à l'écoute.
Le petit déjeuner buffet est très bon.
La chambre est très propre et la literie très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Camille,

Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez aimé notre équipe, notre buffet petit déjeuner mais également la propreté des lieux. Tout cela est important pour nous.

Bien cordialement,

La direction,
Kairne

100 %
le 06/05/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/05/2022

L'hotel est facile d'accès, le restaurant sur place est un plus. Le personnel très gentil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes situés à proximité des grands axes et nous avons donc un accès facile au centre ville mais également à la rocade menant l'île de Ré, Nantes ouBordeaux.

Je ne manquerai pas de dire à mon équipe que vous avez aimé leur gentillesse.

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
le 02/05/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2022

Je nai pas utilisé le WIFI


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre très belle notation de 100%. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
De Gaudemer, le 01/05/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Kévin,

Merci d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction,
Karine

100 %
De Dos S., le 01/05/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/05/2022

2ème expérience et satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes très content que vous soyez revenu dans notre hôtel pour votre deuxième séjour à La Rochelle.

Brit hôtel propose un programme de fidélité très avantageux.

Au plaisir de vous accueillir une troisième fois.

Cordialement,

La direction,
Karine

80 %
De Dellac, le 01/05/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/05/2022

Hôtel propre et agréable à séjourner.je recommande fortment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Delphine,

Nous sommes ravis de faire parti de vos recommandations. Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe de chambre qui grâce à elle vous propose un établissement propre.

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
Voir plus d'avis