Les Avis du Brit Hotel La Rochelle Périgny
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Hôtel très propre, accueil chaleureux, petit déjeuner complet
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Suffisament bonne pour sue je revienne
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Cela nous convient bien. Nous sommes venus déjà 3 fois
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Accueil très chaleureux, échange très sympa, répondu à toutes nos questions et à pris le temps d'échanger avec nous.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Très bien rien à signaler
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Bonne adresse, personnel sympa, bon rapport qualité prix, et bon petit déjeuner
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/05/2025
Bien, et calme facile d accès
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025
2éme séjour sous cette enseigne et adopté pour nos besoins à venir ! Un excellent rapport Qualité/prix !
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Dans la globalité, c’est pas mal
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Très contents de ce petit passage , court, dans votre établissement.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2025
Bonne expérience, bon rapport qualité/prix, note de 7/10 pour l'ensemble du séjour.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Manque de professionnalisme, recouche de chambre pas faite, on me dit qu'il aurait fallu le préciser parce que depuis le covid elles ne sont faites que sur demande... alors que rien de m'a été précisé ni à la réservation ni à l'arrivée, et que l'affiche pour refaire la chambre était bien mise en place sur la porte