Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel La Rochelle
    Brit Hotel La Rochelle

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Le G., le 08/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2021

Peu mieux faire facilement.

60 %
De LE H., le 11/12/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/12/2020

Vivement la fin du confinement car seul dans sa chambre avec son plateau c'est triste.....

100 %
De LARROQUE, le 10/12/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2020

Trés bon hôtel confortable et propre . Un super personnel.

100 %
De Johan, le 08/12/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/12/2020

Accueil, service et localisation parfaite

100 %
De charrier, le 20/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/11/2020

Très bien, je viens systématiquement chez vous quand je suis dans la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Charrier,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos venues à La Rochelle.

A très bientôt

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
le 20/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/11/2020

J'y reviens régulièrement don...

80 %
De Pilloud O., le 18/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2020

Très bonne comme d’habitude personnels, services, chambres, salle de bains et petit déjeuner sauf le plateau repas du soir très moyen (réchauffé et industriel)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur PILLOUD,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le plateau servi actuellement en chambre. Même si cela sont servis dans des boites (afin de maintenir le plat chaud et pour un soucis d'hygiène avec la COVID), nos plats sot préparés sur place par notre équipe de cuisine.

Nous allons toutefois revoir les plats proposés avec notre équipe afin de satisfaire au mieux nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

La direction,
Karine

100 %
De bidault, le 06/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2020

J'ai également remarque que l'insonorisation de la zone bar / restaurant, n'est pas au top
cela m'a été confirmer par le barman, il semblerait que la gérante soit déçu de ce qui a été installé
j'ai également laissé une plaquette de la marque EKOE acoustique pour l'accompagnement sur les projets bâtiments


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BIDAULT,

Je vous remercie du commentaire que vous avez laissé sur le site de Customer Alliance.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé facile l’accès à notre hôtel et que sur place vous vous êtes senti bien accueilli, que le petit déjeuner, la salle de bain, la chambre ont été à la hauteur de vos attentes.
En votre qualité d’acousticien, le point sur lequel vous vous êtes arrêté est l’insonorisation de la zone bar et restaurant, la gérante que je suis, selon vos propos, serait déçue de ce qui a été installé ?
Tel n’est pas le cas, et si vous voulez mon ressenti, il était à mon gout trop silencieux le restaurant lors de votre passage du 6 novembre. Comment pouvez vous affirmer que l’insonorisation n’est pas « au top » alors que le restaurant est fermé pour motif de confinement !
Manifestement, bien que très ressemblant à ce que montre votre documentation OKEO, notre installation ne vient pas de chez vous. J’ai bien compris l’importance pour vous d’utiliser le commentaire pour communiquer sur votre société et pour vous témoigner de mon fair-play, je nomme à mon tour le nom de votre société : Décibel France.
Bien à vous
La direction

100 %
De Ramirez-Hernan, le 16/10/2020
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2020

Séjour court et agréable. J'y ai résidé pendant de longues périodes et je note une amélioration considérable des chambres et SB.

100 %
De LE V., le 14/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2020

Très bon h$otel pour une mission professionnelle à La Rochelle

80 %
le 07/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/10/2020

Hotel agréable et bien situé et personnel aux petits soins

80 %
De Decanis, le 02/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2020

Très bien, comme à chacune de mes visites chez vous

100 %
Voir plus d'avis