Les Avis du Brit Hotel La Rochelle Périgny
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2024
Un bon séjour dans cet hôtel, je recommande
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Tres bonne experience nous reviendrons
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel et le conseillerons sans problème
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/09/2024
Nous avons passé un bon sejour, le personnel est très gentil et les prestations sont très bien
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Agréable séjour dommage que le temps n’était pas au rendez-vous
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et avec les soleil :)
Cordialement,
la direction,
karine
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/07/2024
Très bonne expérience, bien qu’elle est été brève.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
C'est avec plaisir que vous découvrons votre très bonne note et nous espérons pouvoir vous accueillir pour une expérience plus longue :)
belle journée
la direction,
Karine
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/07/2024
Accueil sympathique. Tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire
Réponse de l'hôtelier :
Cher Daniel,
Merci d'avoir partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Toute l'équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable.
A très bientôt
La direction,
karine
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Hôtel à recommander. La Rochelle centre est facile d accès et assez proche (Je conseille de prendre les transports en commun pour s'y rendre).
L ensemble du personnel est accueillant.
J ai également apprécié d avoir des cracottes sans gluten au petit déjeuner
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir partager votre avis. nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
le petit déjeuner buffet propose des produits sucrés et salés, locaux et maison, ainsi que certains produits sans gluten pour satisfaire notre clientèle.
A très bientôt
la direction,
Karine
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Accueil très sympathique.
La chambre impeccable
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner….
J’y retournerai c’est certain !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt lors d'un prochain séjour.
La direction,
Karine
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Pour une nuit cela a parfaitement fait le job , je déplore que le restaurant soit fermé le weekend. Pour le reste chambre classique, bonne literie
Réponse de l'hôtelier :
Cher julien,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour.
Il est effectivement indiqué sur notre site que le restaurant est fermé le week-end. Effectivement la majorité de notre clientèle qui vient en week-end préfère découvrir le centre ville de la Rochelle et manger directement là-bas.
D'où notre choix de fermer le restaurant.
Nous espérons que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner élaboré avec des produits frais et locaux.
Cordialement,
la direction,
Karine
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/07/2024
L hôtel est agréable et bien situé
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie la situation de notre hôtel, aux portes de la Rochelle.
Cordialement,
la direction,
Karine
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/06/2024
Très bien.HOTEL très agréable.Bien place pour visiter la ville.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour et votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction,
Karine