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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 188 avis
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Les Avis du Brit Hotel La Rochelle Périgny

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De barbot, le 12/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/12/2025

Hôtel très agréable, avec un personnel au petit soin avec leur client.
Je recommande cet établissement.

100 %
De RAMPNOUX, le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025

J'aime bien cet hôtel, je viens régulièrement. Le restaurant est bon. Le personnel est bienveillant, et à notre écoute.

100 %
le 11/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Super, j'étais déjà venue, je reviendrai

100 %
le 08/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Quand nous sommes arriver a l'hôtel on a eu un accueil froid le samedi peux etre le réceptionniste fatigué parce que le dimanche matin rien a voir souriant aimable on a meme échanger quelque mot agréable avec lui


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame WING,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Je suis étonnée de votre retour concernant le réceptionniste du samedi après-midi. Après concertation, il a effectivement ressenti un froid lorsqu'il vous a demandé de payer la taxe de séjour qui n'est malheureusement pas incluse dans les smartbox. Nous allons faire remonter à ce site de le préciser à la réservation afin de vous éviter toute surprise à l'arrivée.

Bien cordialement.

La direction,
Karine

60 %
De Guignard, le 08/12/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance générale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur GUIGNARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.
A bientôt
La direction,
Karine

100 %
le 05/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Bonne a


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes attentifs à la satisfaction de notre clientèle et votre retour est très important.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction,
Karine

80 %
le 03/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Séjour professionnel agréable, nous avons dîné à l'hôtel le soir et n'avons pas été déçus, le service était un peu long.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec notre équipe de restauration et je leur ferai part de vos commentaires.

A bientôt

La direction,
Karine

80 %
le 03/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Nous aimons toujours venir dans cette hôtel depuis des années. l'accueil y est toujours très aimable mais la chambre était tout de même moins bien que d'habitude, dans le sens ou la salle de bain est vieillissante. Le chauffage réversible faisait beaucoup de bruit la nuit. Literie de bonne qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Jennifer,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Des travaux sont prévus dans certaine salle de bain afin d'améliorer votre expérience client.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

La direction,
Karine

100 %
De Duvail, le 01/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Hôtel bien situé. Accueil agréable. Rien à redire. Nous y reviendrons à l'occasion.

80 %
De Laurent V., le 01/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Un accueil formidable dans cet hotel ! Encore merci.

100 %
De Thevenin, le 01/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Super accueil, hôtel agréable

100 %
le 01/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Très bien, l'hôtel est très bien et le repas vraiment très bon

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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