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Les Avis du Brit Hotel La Rochelle Périgny

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De ROUSSEAU, le 14/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Séjour satisfaisant. Seul gros problème : PAS DE RESTAURATION DU VENDREDI AU DIMANCHE SOIR.

80 %
le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Bon hotel bien situé

80 %
De Dart, le 11/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Les chambres sont très propre avec un peu maintenance se serait parfait

80 %
De PEREZ, le 09/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Je recommande ce petit hotel tout y est parfait !

100 %
De Jouan, le 08/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Séjour calme et agréable, restaurant proposant de bons produits bien cuisinés.

80 %
le 07/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Ras. Très bien. Le parking est un plus.

100 %
De Rousserie jean P., le 04/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Très bien, mais dommage que les températures extérieures un peu froide avaient refroidies les chambres

100 %
le 30/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Bon accueil, possibilité d'arriver tard

80 %
De ROUEN NORMANDIE R., le 29/09/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Un accueil chaleureux et qualité de l alimentation

100 %
le 29/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Pour notre part, nous sommes habitués à aller dans les hôtels Brithotel d’une ville à l’autre, ils sont différents.

100 %
De Barbé, le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Impeccable comme d'habitude

100 %
le 22/09/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Les plages horaires de services restaurant et petit-déjeuner ne sont pas très larges.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.