Les Avis du Brit Hotel La Rochelle Périgny

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/12/2025
Hôtel très agréable, avec un personnel au petit soin avec leur client.
Je recommande cet établissement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025
J'aime bien cet hôtel, je viens régulièrement. Le restaurant est bon. Le personnel est bienveillant, et à notre écoute.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025
Super, j'étais déjà venue, je reviendrai
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025
Quand nous sommes arriver a l'hôtel on a eu un accueil froid le samedi peux etre le réceptionniste fatigué parce que le dimanche matin rien a voir souriant aimable on a meme échanger quelque mot agréable avec lui
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur et Madame WING,
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Je suis étonnée de votre retour concernant le réceptionniste du samedi après-midi. Après concertation, il a effectivement ressenti un froid lorsqu'il vous a demandé de payer la taxe de séjour qui n'est malheureusement pas incluse dans les smartbox. Nous allons faire remonter à ce site de le préciser à la réservation afin de vous éviter toute surprise à l'arrivée.
Bien cordialement.
La direction,
Karine
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/12/2025
Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance générale
Réponse de l'hôtelier : Monsieur GUIGNARD,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.
A bientôt
La direction,
Karine
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Bonne a
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.
Nous sommes attentifs à la satisfaction de notre clientèle et votre retour est très important.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction,
Karine
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2025
Séjour professionnel agréable, nous avons dîné à l'hôtel le soir et n'avons pas été déçus, le service était un peu long.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec notre équipe de restauration et je leur ferai part de vos commentaires.
A bientôt
La direction,
Karine
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Nous aimons toujours venir dans cette hôtel depuis des années. l'accueil y est toujours très aimable mais la chambre était tout de même moins bien que d'habitude, dans le sens ou la salle de bain est vieillissante. Le chauffage réversible faisait beaucoup de bruit la nuit. Literie de bonne qualité
Réponse de l'hôtelier : Chère Jennifer,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Des travaux sont prévus dans certaine salle de bain afin d'améliorer votre expérience client.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
La direction,
Karine
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Hôtel bien situé. Accueil agréable. Rien à redire. Nous y reviendrons à l'occasion.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Un accueil formidable dans cet hotel ! Encore merci.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Super accueil, hôtel agréable
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Très bien, l'hôtel est très bien et le repas vraiment très bon



