Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 71 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel La Rochelle
    Brit Hotel La Rochelle

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 17/06/2022
50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2022

Hôtel pas digne d'un 3 étoiles ;chambre trop cher pour ce que c'est - ressemble à un simple hotel B and B


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame KUAIREAU,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous sommes soumis à une évaluation afin d'avoir notre classification 3 étoiles, si nous l'avons c'est que les critères nécessaires sont présents. Cependant , n'hésitez pas à revenir vers moi afin de développer ce qui ne vous a pas convenu lors de votre passage. Affirmer que nos chambres sont "trop cher pour ce que c'est" est un peu cavalier quand on sait que vous avez séjourné chez nous via une smartbox avec un tarif B&B à 59.90 pour deux...

Bien cordialement,

La direction,
Karine

60 %
De laizet, le 08/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2022

Pour ces 2 jours nous avons apprécié le confort et tout l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

La direction,
Karine

100 %
De Dos S., le 07/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2022

3ème expérience pour nous, un peu décevante cette fois, climatisation hs qui fuyait, lavabo sdb très abîmé, pour le prix de la chambre, un peu déçu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolés qu'il y est eu un problème de climatisation lors de votre venue. Ce problème qui a été signalé par vous lors de votre départ a été résolu. Nous sommes très attentif et réactif lorsqu'un problème est signalé.

Nous espérons que ce problème ne vous freinera pas pour revenir nous voir une quatrième fois :)

La direction,
Karine

100 %
le 07/06/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2022

Très bon moment en famille hôtel propre et agréable, chambre , petit-déjeuner parfait merci continuez ainsi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Myriam,

Nous sommes ravis de votre très bon retour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre hôtel.

A très bientôt

La direction,
Karine

100 %
le 07/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/06/2022

Excellent séjour
Personnel professionnel et à lécoute
Hôtel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre très bon retour, nous sommes ravis de faire parti de vos recommandations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction,
Karine

100 %
le 07/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2022

Très bonne expérience, hôtel calme, chambre bien conçue (sauf la moquette au sol), literie confortable. Hôtel bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Katia,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous gardiez un bon souvenir de votre venue.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La direction,
Karine

80 %
le 06/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Excellent accueil téléphonique et physique. Très bonnes prestations. La seule ombre au tableau, les bruits de d'évacuation d'eau/wc un peu trop marqués.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique et physique. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour à La Rochelle.

La direction,
Karine

80 %
De Michelet, le 06/06/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Très satisfait de mon séjour je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Michelet,

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous aurons le plaisir de vous revoir ce dimanche.

Bien cordialement,

La direction,
Karine

100 %
le 05/06/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Bon accueil. Petit déjeuner très complet
Du bruit le soir mais l'hôtel ne peut pas gérer l'irrespect de chacun

100 %
De IZZO Jean L., le 05/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Très bien, séjour d'une nuit confortable et silencieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jean-Luc,

Merci pour votre retour. C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à La Rochelle.

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
le 05/06/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Bien, bon rapport qualité/prix.
Facile d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Nous sommes situés à proximité du centre ville de La Rochelle et des axes pour aller vers l'île de Ré ou Rochefort.

Cordialement,

La direction,
Karine

100 %
le 04/06/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/06/2022

Le servce de l'hotel et de la restauration et sans reproche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Francis,

Nous vous remercions pour votre avis, je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe qui sera ravis de votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

La direction,
Karine

100 %
Voir plus d'avis