Les Chambres de votre Brit Hotel
La Rochelle Périgny

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

La Rochelle Périgny

Nos petits plus
  • Ile de Ré à 10 minutes
  • Parc des Expositions à 3 minutes
  • Restaurant à l'hôtel
Nos chambres

Le Brit Hotel La Rochelle Périgny vous accueille toute l'année dans l'une de ses 42 chambres pour un séjour inoubliable à La Rochelle !
Pour votre plus grand confort, nous vous proposons 5 types de chambres :

  • Chambre avec 1 grand lit pour 1 ou 2 personnes
  • Chambre avec 2 lits simples
  • Chambre avec 1 grand lit + 1 lit simple
  • Chambres familiales
  • Chambres communicante

Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat LCD avec Chromecast, téléphone direct, salle de bain complète avec douche et WC, accès internet Wi-Fi gratuit.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés

Réservation
Brit Hotel La Rochelle Périgny

Date d'arrivée
15/10/2025
Date de départ
16/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de La Rochelle
Localisation
La Rochelle - Périgny
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
La Rochelle - Périgny
À proximité

5 mn de la gare SNCF
3 mn du vieux Port de La Rochelle
500 m du complexe aquatique
A 10km de l'aeroport de La Rochelle

Accès

. Depuis Paris/Nantes/Niort : Suivre direction Rochefort sur la N11. Suivre ensuite direction Périgny/Parc des Expo.
. Depuis Bordeaux/Rochefort : Suivre direction Périgny/Parc des Expo.

Les Avis du Brit Hotel La Rochelle Périgny
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Les chambres sont très propre avec un peu maintenance se serait parfait

11/10/2025 - Dart

Je recommande ce petit hotel tout y est parfait !

09/10/2025 - PEREZ

Séjour calme et agréable, restaurant proposant de bons produits bien cuisinés.

08/10/2025 - Jouan

Ras. Très bien. Le parking est un plus.

07/10/2025 -

Très bien, mais dommage que les températures extérieures un peu froide avaient refroidies les chambres

04/10/2025 - Rousserie jean P.

Bon accueil, possibilité d'arriver tard

30/09/2025 -

Un accueil chaleureux et qualité de l alimentation

29/09/2025 - ROUEN NORMANDIE R.

Pour notre part, nous sommes habitués à aller dans les hôtels Brithotel d’une ville à l’autre, ils sont différents.

29/09/2025 -

Impeccable comme d'habitude

26/09/2025 - Barbé

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.