Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres de votre Brit Hotel

La Rochelle Périgny

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
15
Nos petits plus
  • Ile de Ré à 10 minutes
  • Parc des Expositions à 3 minutes
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel La Rochelle Périgny vous accueille toute l'année dans l'une de ses 42 chambres pour un séjour inoubliable à La Rochelle !
Pour votre plus grand confort, nous vous proposons 5 types de chambres :
Chambre avec 1 grand lit pour 1 ou 2 personnes
Chambre avec 2 lits simples
Chambre avec 1 grand lit + 1 lit simple
Chambres familiales
Chambres communicantes
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat LCD avec Canal Plus et Bein Sports, téléphone direct, salle de bain complète avec douche et WC, accès internet Wi-Fi gratuit.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
BeIn Sports
BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Réservation
Brit Hotel La Rochelle Périgny
Date d'arrivée
16/01/2021
Date de départ
15/01/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
La Rochelle - Périgny
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
La Rochelle - Périgny
À proximité

5 mn de la gare SNCF
3 mn du vieux Port de La Rochelle
500 m du complexe aquatique
A 10km de l'aeroport de La Rochelle

Accès

. Depuis Paris/Nantes/Niort : Suivre direction Rochefort sur la N11. Suivre ensuite direction Périgny/Parc des Expo.
. Depuis Bordeaux/Rochefort : Suivre direction Périgny/Parc des Expo.

Les Avis
de nos clients
4.4/5

Vivement la fin du confinement car seul dans sa chambre avec son plateau c'est triste.....

11/12/2020 - LE H.

Trés bon hôtel confortable et propre . Un super personnel.

10/12/2020 - LARROQUE

Accueil, service et localisation parfaite

08/12/2020 - Johan

Très bien, je viens systématiquement chez vous quand je suis dans la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Charrier, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos venues à La Rochelle. A très bientôt Cordialement, La direction, Karine

20/11/2020 - charrier

J'y reviens régulièrement don...

20/11/2020 -

Très bonne comme d’habitude personnels, services, chambres, salle de bains et petit déjeuner sauf le plateau repas du soir très moyen (réchauffé et industriel)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur PILLOUD, Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le plateau servi actuellement en chambre. Même si cela sont servis dans des boites (afin de maintenir le plat chaud et pour un soucis d'hygiène avec la COVID), nos plats sot préparés sur place par notre équipe de cuisine. Nous allons toutefois revoir les plats proposés avec notre équipe afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La direction, Karine

18/11/2020 - Pilloud O.

J'ai également remarque que l'insonorisation de la zone bar / restaurant, n'est pas au top cela m'a été confirmer par le barman, il semblerait que la gérante soit déçu de ce qui a été installé j'ai également laissé une plaquette de la marque EKOE acoustique pour l'accompagnement sur les projets bâtiments


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BIDAULT, Je vous remercie du commentaire que vous avez laissé sur le site de Customer Alliance. Nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé facile l’accès à notre hôtel et que sur place vous vous êtes senti bien accueilli, que le petit déjeuner, la salle de bain, la chambre ont été à la hauteur de vos attentes. En votre qualité d’acousticien, le point sur lequel vous vous êtes arrêté est l’insonorisation de la zone bar et restaurant, la gérante que je suis, selon vos propos, serait déçue de ce qui a été installé ? Tel n’est pas le cas, et si vous voulez mon ressenti, il était à mon gout trop silencieux le restaurant lors de votre passage du 6 novembre. Comment pouvez vous affirmer que l’insonorisation n’est pas « au top » alors que le restaurant est fermé pour motif de confinement ! Manifestement, bien que très ressemblant à ce que montre votre documentation OKEO, notre installation ne vient pas de chez vous. J’ai bien compris l’importance pour vous d’utiliser le commentaire pour communiquer sur votre société et pour vous témoigner de mon fair-play, je nomme à mon tour le nom de votre société : Décibel France. Bien à vous La direction

06/11/2020 - bidault

Séjour court et agréable. J'y ai résidé pendant de longues périodes et je note une amélioration considérable des chambres et SB.

16/10/2020 - Ramirez-Hernan

Très bon h$otel pour une mission professionnelle à La Rochelle

14/10/2020 - LE V.