Brit Hotel La Brasserie du Cap – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.21
Note Globale
29
Avis
TrustYou
Bernard
11 Janvier 2014
4

Hôtel correct d'un bon rapport qualité prix. Pas d'utilité pour une nuit. Petit déjeuner très sympa. l'Insonorisation peu être améliorée

Alain
20 Novembre 2013
4
Confort

Propreté + calme + nourriture très correcte + accueil humain = qualité appreciee.

Alain
04 Novembre 2013
5
Trés bien !

Bon séjour à La Rochelle. Chambres calmes et propres, personnel trés sympathique. Brasserie excellente.

Julien
21 Octobre 2013
5
Très bon hotel et très bonne table

Hôtel éloigné du centre ville mais proche de la zone industrielle. Très pratique pour les déplacements professionnels. Le restaurant vaut le détour. Seul petit point négatif, un léger manque de pression d'eau dans la douche de la chambre

Pascale
08 Octobre 2013
3
Bon rapport qualité prix
Claude
27 Septembre 2013
1

Chasse d'eau qui fuit toute la nuit Pas d'eau chaude le matin

Françoise
03 Septembre 2013
4
SATISFACTION

Nous sommes allés à La Rochelle pour un mariage et BRIT HOTEL était particulièrement bien situé pour minimiser la distance pour nous y rendre. Notre séjour fut bref mais satisfaisant. Très bon accueil, nous avons eu l'occasion de déjeuner, restauration convenable bien présentée. Service diligent. Nous l'avons signalé à l'hôtel mais en rentrant à 2h. du matin impossible d'obtenir de l'eau froide au lavabo ou à la douche. L'eau était brulante quitte à provoquer des accidents. il semble qu'il y ait eu un déréglement de la temporisation. Sinon si nous devions retourner dans cette région nous descendrions à nouveau à cet hôtel.

Daniel
09 Mai 2013
4
Bon hôtel sympa

Bon accueil, chambre agréable et bon repas

Christine
30 Avril 2013
5

Excellent accueil nous venons souvent à la rochelle et réservons dans cet hôtel en cas de disponibilité principalement pour son excellent accueil.

Inès
29 Avril 2013
5

64€ la nuit pour dormir dans une chambre propre, confortable, très bien décoré, un restaurant très pratique un peu chers mais très bon; Je dit OUI, je reviendrai et je le conseil sans hésiter...

Didier
04 Mars 2013
4

Une grande serviabilité de la part du personnel, tant à l'accueil qu'au Restaurant. Très bon relationnel. Chambre : malheureusement malgrè les rideaux tirés et plaqués tant bien que mal la lumière extérieure rendre la nuit et rend difficile l'endormissement (surtout des enfants - Ch 42).

Joel
02 Mars 2013
5
très bon

Bon accueil, bon confort, table agréable

Jmd
13 Janvier 2013
5
Très bon hôtel !

Chambre super : large, qualité du lit, équipement neuf et propre calme ... Restau OK. Un peu cher néanmoins ... 14,50 une (petite) tartiflette ... à peine chaude petit dèj : OK pas de pb prix OK, ça fait du bien d'avoir ce niveau de qualité pour ce prix quand on compare à la région parisienne ! améliorez juste votre brasserie.

Nicolas
26 Décembre 2012
5
Très satisfait

Le rapport qualité/prix est excellent.

Gilles
17 Décembre 2012
5
Parfait !

Rien à redire : une chambre très propre, un accueil très agréable, une literie de trés bonne qualité, et une connexion internet digne de ce nom. En un mot, pour moi, parfait !

Daniel
27 Novembre 2012
5

Je suis venu pour le marathon et était chagriné de devoir réserver loin du départ (4 à 5 km) , car tous les hotels étaient réservés. Finalement, l'hotel est très bien placé vis à vis du parc d'exposition où il est très facile de se garer et situé à 800 m du départ. De plus, cet hotel propose de venir se doucher après le marathon. Les chambres sont très bien et le service de qualité. Je le recommande

Jean-paul A.
26 Octobre 2012
4
Brit hotel St Nazaire

Bon accueil, restaurant de qualité avec plusieurs choix. Douche trop petite... Souhait d'avoir plus de pains spéciaux au petit déjeuner.

Lesley C.
15 Octobre 2012
5
Séjour le vendredi 12 octobre 2012

Très bon accueil. Chambre propre. Petit-déjeuner très copieux.

Claude
03 Octobre 2012
4

J'ai apprécié l'emplacement qui allie accessibilité et calme.

Lize P.
24 Septembre 2012
2
Très moyen

Très mauvaise nuit car très mauvaise insonorisation intérieure d'une chambre à l'autre : pas de chance avec le voisin de chambre ronfleur... Petit déjeuner minimum en terme de choix. Je n'y rviendrai plus sauf par obligation.